Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTO
2 novembre 2013

BIENVENUE

J'ouvre ce blog afin de partager avec vous, mes balades, mes voyages et mes photos prises au gré de mes envie.

J'espère que vous aurez plaisir à vous y promener

Pour mon premier article je vous montre la photo qui a été le déclencheur de ce blog

j'ai pris cette photo lors d'une de mes promenades matinales. Contrairement aux apparences, ce n'est pas un coucher de soleil mais un lever !!!

J'ai exposé quelques photos à Guérande. Suite à cette expo j'ai été contactée par le magazine "histoire et patrimoine" et j'ai donné mon accord pour que cette photo illustre leur reportage.

 

P1060271pf

 

Laissez moi trace de votre passage, cela me fera plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité
Archives
Publicité